Le groupe Embracer aurait annulé un jeu Deus Ex et licencié du personnel chez Eidos Montréal

Le groupe Embracer aurait annulé un nouveau jeu Deus Ex qui était en développement depuis deux ans et aurait licencié du personnel chez Eidos Montréal. Cependant, le développeur Eidos Montréal se concentrerait plutôt sur une nouvelle franchise.

Selon Embracer Group, ce processus de restructuration sera géré localement au niveau opérationnel, en mettant l’accent sur l’information des employés concernés en premier lieu. À ce stade, le groupe n’a pas fait de commentaires sur des studios spécifiques.

Embracer Group a récemment fermé plusieurs de ses studios après l’échec d’un accord de 2 milliards de dollars avec le groupe Savvy Games, soutenu par l’Arabie Saoudite. Le studio de développement d’Elex, Piranha Bytes, fait également face à des difficultés, avec des rumeurs circulant sur une fermeture potentielle. Le studio éprouve des difficultés à trouver un partenaire pour son prochain projet.

Des rumeurs concernant un nouveau jeu Deus Ex circulent depuis un certain temps. Cependant, Elias Toufexis, qui double le personnage principal Adam Jensen, a déclaré qu’il n’avait pas encore été contacté pour reprendre ce rôle. Le dernier jeu de la franchise Deus Ex est Deus Ex: Mankind Divided, sorti en 2016.

By admin

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *