Polygon a découvert récemment que plusieurs anciens employés de Rocksteady ont rejoint la société Hundred Star Games, d’après leurs profils LinkedIn.
Rocksteady est un studio connu pour leur premier jeu, Urban Chaos: Riot Response, mais ils ont réellement connu le succès grâce à leur série de jeux Batman Arkham, comprenant Batman: Arkham Asylum (2009), Batman: Arkham City (2011) et Batman: Arkham Knight (2015). En 2010, Warner Bros, qui détient les droits de Batman, a racheté Rocksteady.
Cependant, en octobre 2022, Hill et Walker, deux des principaux membres de Rocksteady, ont annoncé leur départ du studio en plein développement du jeu Suicide Squad: Kill the Justice League. À l’époque, David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive, avait déclaré que le jeu était “presque terminé”, mais il a subi plusieurs retards et est maintenant prévu pour le 2 février 2024.
Bien que nous ne sachions pas encore ce que Hundred Star Games prépare, il est peu probable que ce soit un jeu-service, selon un article de référence. On peut donc s’attendre à quelque chose de différent de ce que Rocksteady nous a habitués.
*Légende de l’image : Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic*