Pour le dernier ordre majeur, qui semble de plus en plus voué à l’échec, les joueurs doivent se rendre sur la planète la plus détestée du jeu à l’heure actuelle : la bien nommée Hellmire. Arrowhead a admis que les dégâts de feu étaient “abusés” et a confirmé qu’une refonte complète était en cours, mais pour l’instant, Hellmire est mortel rien qu’en s’y trouvant, sans parler des Terminides. “J’en ai assez de cette planète”, peut-on lire, “on ne peut pas juste la faire exploser ?
“. Il semblerait qu’Estanu, plus facile à vivre, attire actuellement plus de joueurs que n’importe quelle autre planète. La studio Arrowhead lui-même a déclaré qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour aider la communauté principale à remplir les ordres majeurs qui nécessitent un effort coordonné.
Parfois, même si Joel offre un coup de main, la communauté échoue. Et il semble que cela va se reproduire avec ce dernier ordre majeur, même si, en fin de compte, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Oui, ces médailles seront perdues, mais les planètes perdues redeviendront jouables dans le cadre d’un prochain Ordre Majeur.