Un tas de ces bestioles. Deux milliards pour être exact.
Après que la communauté du shooter coopératif sur PC et PlayStation 5 a réussi à exécuter un ordre majeur pour ralentir une importante invasion d’Automates, le maître de jeu Joel a tourné l’attention des joueurs vers le front des Terminides avec l’ordre d’annihilation le plus important depuis le lancement du jeu en février. Cela semble beaucoup, mais au moment de la publication de cet article, alors qu’il restait cinq jours et 20 heures pour achever l’ordre majeur, les joueurs avaient déjà atteint 19,6 % de complétion.
En d’autres termes, plus de 391 millions d’insectes ont déjà mordu la poussière. Joel a-t-il sous-estimé la volonté de la communauté de s’unir pour faire exploser des insectes ?
Cela semble peu probable. Ou peut-être Joel va-t-il nous surprendre en augmentant le nombre de morts en réponse à nos progrès rapides.
Avec le méta-récit de Helldivers 2, on ne sait jamais ce qui va se passer. Super Earth a déclaré que l’invasion des Automates s’était ralentie et qu’elle devait maintenant profiter de l’occasion pour remplir ses réserves d’E-710 afin d’organiser une contre-offensive.
Qu’est-ce que l’E-710 ? Une ressource précieuse que Super Earth tire de l’élevage des insectes.
Lisez peut-être E-710 à l’envers si vous vous demandez où Arrowhead veut en venir.