La vente en ligne de Spec Ops: The Line sera interrompue

Les joueurs qui ont acheté le jeu peuvent toujours le télécharger et y jouer sans interruption. 2K tient à remercier la communauté de joueurs qui a soutenu le jeu, et nous sommes impatients de vous proposer d’autres jeux de notre label tout au long de l’année et au-delà.

Bien que 2K n’ait pas précisé quels partenariats arrivent à expiration, Spec Ops : The Line contient plusieurs morceaux de musique sous licence, dont l’interprétation emblématique de Star Spangled Banner par Jimi Hendrix. L’expiration de licences musicales a déjà été à l’origine de nombreux déréférencements par le passé, et il semblerait que ce soit également le cas ici.

Spec Ops : The Line était l’un des jeux les plus importants et les plus acclamés de la septième génération de consoles et l’un des rares shooters militaires qui osait critiquer le genre dans lequel il évoluait. Ce n’est pas pour rien que l’on parle encore de la scène du phosphore blanc. Il est dommage que les gens ne puissent bientôt plus y accéder par le biais des boutiques numériques.

Les personnes intéressées par son achat devraient probablement le faire avant qu’il ne disparaisse… pour de bon. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s’en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

By admin

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *