Nous avons également un sous-titre, On the Beach, et une fenêtre de sortie : 2025. Dans le cadre du premier State of Play de 2024, Kojima Productions a présenté un tout nouveau trailer pour Death Stranding 2 : On the Beach. Norman Reedus apparaît dans la bande-annonce, et nous avons un aperçu de l’armurerie alors qu’il visite un vaisseau. Son personnage, Sam Bridges, travaille pour une organisation civile appelée Drawbridge qui a un “généreux mécène”.
Sam est une fois de plus chargé d’unifier le monde et d’amener de nouvelles zones dans le réseau, et il porte une étrange petite marionnette suspendue à ses côtés (et qui semble se déplacer à un taux de rafraîchissement inférieur à celui du reste du jeu). La bande-annonce présente de nombreux environnements, ce qui laisse présager un jeu nettement plus ambitieux que le précédent. “L’humanité est toujours en danger, toujours au bord de l’extinction”, déclare le narrateur. Dans le cadre du gameplay, nous avons également un aperçu de Higgs, un personnage robo-samouraï qui ressemble à Sting et qui manie une guitare électrique semblable à une soudeuse.
Oui, c’est un jeu de Hideo Kojima… Nous avons également un aperçu du destin de BB-28, et de nombreux autres personnages font également leur retour. Voici la description officielle. Embarquez pour une mission inspirante de connexion humaine au-delà de l’UCA. Sam, accompagné de ses compagnons, entreprend un nouveau voyage pour sauver l’humanité de l’extinction.
Pas à pas, Hideo Kojima, créateur de jeux légendaires, change le monde une fois de plus. Kojima a révélé plus tard qu’il a dû réécrire le scénario de Death Stranding 2 parce qu’il “ne voulait plus prédire l’avenir”. En plus de Death Stranding 2, Hideo Kojima et son studio travaillent sur un nouveau projet appelé OD. La première bande-annonce a révélé que Jordan Peele et l’actrice Hunter Schafer sont impliqués dans le projet.
Il a également annoncé un tout nouveau jeu d’action et d’espionnage pour PlayStation, dont le développement débutera après Death Stranding 2. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s’en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.