Le créateur de la franchise Mad Max, George Miller, a révélé qu’une “histoire complète” était déjà prévue pour un autre préquelle de Fury Road après Furiosa. Il a expliqué que l’idée serait de développer davantage le monde avec une histoire centrée sur Max. Miller a confirmé que Max Rockatansky et sa voiture emblématique, l’Interceptor, apparaîtront dans Furiosa, même si l’histoire est centrée sur l’Imperator Furiosa, qui est cette fois-ci interprétée par Anya Taylor-Joy, et non Charlize Theron.
Bien que bref, le caméo de Max pourrait potentiellement déboucher sur un autre film à l’avenir. En préparant Mad Max : Fury Road, nous avons également écrit ce qui est arrivé à Max l’année précédant sa rencontre dans ce film, a expliqué Miller. Et lorsque nous arrivons à la fin de Furiosa, la chronologie, fondamentalement, nous devions voir que Mad Max trainait dans le coin parce que nous savons ce qui s’est passé.
Les scénaristes savent ce qui est arrivé à Mad Max l’année précédente, et nous avons toute une histoire à ce sujet, que j’aimerais faire un jour si j’en ai l’occasion. Mad Max : Fury Road, sorti en 2015, suit Max (Tom Hardy) alors qu’il unit ses forces à celles de l’Imperator Furiosa (Charlize Theron) contre le tyrannique Immortan Joe (Hugh Keays-Byrne) et son armée, ce qui donne lieu à une virée mortelle à travers le Wasteland. Qui sait si Miller concrétisera son ambition de réaliser un film qui mènerait à Fury Road, se déroulant bien plus tard que Furiosa, qui lui sortira en salles le 22 mai.