Helldivers 2: victoire complète contre les Automatons ! Mais ensuite ?

L’opération Démontage rapide a été un succès! Avec les bots éradiqués et les bugs contenus, la galaxie est à nouveau libre. “L’opération Swift Disassembly” est le nom donné au dernier ordre majeur de la guerre galactique qui se déroule dans Helldivers 2.

Elle visait à arracher les dernières planètes hostiles au contrôle des Automates. Après le succès de l’opération, les joueurs sont retournés sur le front de l’Est pour faire la guerre aux Terminides, des insectes qui avaient été confinés aux systèmes extérieurs lors d’une phase antérieure de la guerre. Au cours de celle-ci, les joueurs étaient appelés à activer d’énormes tours de distribution de “termicides”.

Avec une faction en place et l’autre totalement exclue de la carte, nombreux sont ceux qui se demandent quelle sera la prochaine étape dans la lutte pour la domination… euh, la liberté. “Mais quelque chose me dit que tout est sur le point de devenir absolument p*tain de dingue”. Certains joueurs, à la fois méfiants et enthousiastes, ont suggéré sur les réseaux sociaux que le développeur Arrowhead Studios pourrait profiter de l’occasion pour introduire une nouvelle faction dans le jeu, une faction technologiquement avancée issue des premiers Helldivers et connue sous le nom d’Illuminé.

Cette faction était absente du jeu au lancement. Depuis, un certain nombre d’observations et d’événements étranges ont convaincu de nombreux membres de la communauté que leur apparition sur la scène galactique de Helldivers 2 n’est qu’une question de temps. De plus, des modèles de la faction des Illuminés ont apparemment déjà fait l’objet de fuites, ce qui a incité Johan Pilestedt, PDG d’Arrowhead, à prendre le rôle d’un propagandiste de Super Earth pour tweeter “les rayons bleus ne sont pas réels, ils ne peuvent pas vous faire de mal”.

Bien sûr, il est également possible qu’Arrowhead – et son maître de jeu attitré, Joel – aient prévu quelque chose de complètement différent pour les Helldivers. Quoi qu’il en soit, le dernier ordre majeur a vu des centaines de milliers de Helldivers débarquer dans les secteurs Draco et Mirin pour libérer des terres en vue de la construction de fermes Terminides.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *