Découvrez les choix, les combats et la fenêtre de sortie d’Avowed lors de sa présentation

Lors du Xbox Developer Direct de ce soir, nous avons eu droit à un nouvel aperçu du prochain RPG d’Obsidian, Avowed, dont la date de sortie a été fixée à l’automne. Les nouvelles images que nous avons vues aujourd’hui nous permettent d’en savoir plus sur les combats d’Avowed, en particulier sur les équipements personnalisables et la rapidité avec laquelle ils pourront être changés pour s’adapter à différentes situations.

Les joueurs pourront passer rapidement du lancer de sorts au tir d’élite et au combat de mêlée, selon les besoins, pour affronter des ennemis ayant des spécialisations différentes. Certains sont des guérisseurs, d’autres sont axés sur la défense et d’autres encore sont incroyablement difficiles, selon Obsidian. Nous avons également eu un aperçu de la façon dont Avowed gérera les choix et les conséquences, par le biais d’une quête où le joueur trouve les corps de soldats tombés au combat. Les joueurs peuvent être confrontés à un déserteur potentiel et doivent décider et agir en fonction de la personne qu’ils pensent être en tort. Obsidian précise qu’Avowed traitera des « nuances morales et des zones d’ombre. » Les personnages réagiront différemment selon les choix qu’ils feront.

Enfin, nous avons pu voir quelques-uns des différents biomes des Living Lands, notamment des forêts, des volcans et des zones désertiques. Selon les développeurs, Avowed sera un jeu « bizarre, » mais charmant, avec de nombreux secrets, des paysages inhabituels et des créatures étranges. Avowed est dans les tuyaux depuis plusieurs années maintenant, ayant été révélé pour la première fois en 2020 lors du Xbox Games Showcase, puis montré pour la première fois lors d’un Xbox showcase l’année dernière.

Il se déroule à Eora, le monde de Pillars of Eternity, qui a d’ailleurs bénéficié d’une mise à jour au début du mois, bien que le jeu ait neuf ans d’âge. Depuis, nous avons également appris qu’Avowed devait à l’origine être un jeu multijoueur, ce qui n’est plus le cas, et que sa taille est plus proche d’un The Outer Worlds que de Skyrim.

*Eleveur de Chocobo et habitant de la Citadelle, Aekonimi fait partie de la rédaction IGN France.*

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *