Des finales maléfiques de Baldur’s Gate 3 : Larian révèle des détails intéressants

Larian, le développeur du bien-aimé Baldur’s Gate 3, a partagé des détails sur le Patch 7, la prochaine grande mise à jour de son jeu de rôle basé sur l’univers de Donjons & Dragons. Cette mise à jour promet “des conclusions encore plus sombres à vos parties les plus sinistres, même pour les joueurs non Durge”, taquine Larian.

Le Patch 7 marquera également l’introduction des outils de modding officiels de Larian, permettant aux joueurs de “changer les visuels, les animations, le son, les statistiques et bien plus encore pour transformer Baldur’s Gate 3 en l’étrange petit royaume de leurs rêves”. Suite à cette mise à jour, le studio ne prévoit plus d’ajouter de nouveaux contenus au jeu, se concentrant plutôt sur les correctifs de bugs, les améliorations de performances et de stabilité, ainsi que sur le crossplay et un mode photo, qui nécessiteront plus de temps.

Larian a déjà annoncé que Baldur’s Gate 3 et son univers ne recevront plus de nouveaux contenus. Le studio explique : “C’est encore un peu tôt, on vous en dira plus un peu plus tard.

Mais sachez que même avec notre focus mis sur ces nouveaux jeux, les sensibilités qui ont fait de Baldur’s Gate 3 ce qu’il est sont vivantes et préservées au château Larian.” Pour conclure, le chef d’orchestre de Larian, Swen Vincke, a partagé : “Je ne sais pas si on va s’en sortir, mais connaissant les plans narratifs, visuels et de gameplay, je pense que ce sur quoi on travaille sera notre meilleur ouvrage.

Je suis excité comme un enfant quand je regarde les artworks, je veux les montrer à tout le monde et je grogne de frustration de devoir attendre. Oui c’est de la hype, mais c’est de la hype parce que ça a l’air vraiment bon.”

By admin

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *